Dessi et son coup de coeur pour H&A

Dessi, d’origine Bulgare mais française d’adoption depuis 12 ans est juriste le jour et une vraie passionnée de pierres et de bijoux le reste du temps.

Elle nous a fait confiance pour réaliser les bagues Héloïse et Simone, les boucles d’oreilles Hannah et Jeanne, puis le collier Jeanne. Et maintenant, pour un projet sur mesure à venir...

 

« Un vrai coup de cœur dès ma première rencontre avec Héloïse.

Je suis une vraie passionnée de jolis bijoux et quand on rencontre une créatrice dont les bijoux ont ce petit « quelque chose », que l’on cherche depuis longtemps, c’est le bonheur ! La preuve : depuis, ma collection s’est bien agrandie ! »

 

«  Actuellement, on travaille sur un projet sur-mesure un peu différent, que je n’aurais pas confié à quelqu’un d’autre.

J’adore le charme et la brillance peut-être plus discrète, mais si élégante et romantique des diamants recyclés, et le fait que chaque pierre est unique avec sa propre histoire. J’aime beaucoup les bijoux anciens, mais parfois certains ne sont plus utilisables en l’état.

Alors, quoi de plus beau que leur redonner une deuxième vie à travers des bijoux qui seront ainsi uniques et qui vont leur permettre de continuer à garder leurs petits secrets. »

« Depuis mon enfance, j’admirais les bijoux de ma mère en la regardant se préparer pour sortir. En grandissant, j’ai appris à connaître les pierres précieuses ou fines et peux passer des heures à les admirer (au grand désespoir de mes amis qui doivent me supporter !).

Je considère que le choix de chaque bijou est l’expression parfaite de notre personnalité et pour ce qui me concerne, de cette femme moderne qui s’assume et sait se faire plaisir notamment à travers des pierres qui ont traversé les années et que peut-être l’on transmettra plus loin. »

 

 

La sélection de Dessi

« Je pense que c’est la réponse la plus compliquée, je les adore tous. Mais si je devais vraiment choisir, je vais sélectionner mes grands coups de cœur et premiers amours: Héloüse et Simone.

Je ne les quitte pas et je joue énormément avec Simone que je porte souvent en mode superposition car sa couronne sublime toute autre bague et crée un bijou encore plus unique à chaque occasion.

Quant à Héloïse, elle est pour moi cette petite folie de méli-mélo de diamants, l’originalité qui vient bouleverser la classique bague de cocktail pour un délice des yeux qui ne passe pas inaperçu !

 Autrement, j’aime aussi beaucoup Suzanne, avec la belle symbolique « Toi et Moi » revisitée et les boucles d’oreilles Hannah et Jeanne que je porte ensemble pour un effet dépareillé moderne. »

 

Un GRAND MERCI pour ta confiance Dessi.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés