Retours

Notre politique de remboursement dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, le bijou doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté le bijou retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si après avoir vérifié auprès de votre banque ou de l’entité émettrice de votre carte de crédit, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à l’adresse heloise@heloise-abelard-joaillerie.fr.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un bijou seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même bijou, envoyez-nous un e-mail à l’adresse  heloise@heloise-abelard-joaillerie.fr.

 

Cadeaux

Si le bijou retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu le bijou retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

 

Si le bijou n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord le bijou pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné le bijou.

 

Expédition

Pour retourner un produit, merci de nous contacter par email à l’adresse heloise@heloise-abelard-joaillerie.fr afin de définir ensemble le moyen le plus sûr.

 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre bijou. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.