Pauline et Géraud pour une bague de fiançailles Colette

Géraud nous a fait confiance pour réaliser une bague de fiançailles Colette...

« Je cherchais une bague unique avec un diamant éthique, mais pas synthétique ! 

Héloïse & Abélard représente pour moi une sorte de trait d’union entre les bijoux anciens et les bijoux d'aujourd'hui.

La manière de travailler  à la demande avec un savoir-faire français et dans un esprit circulaire correspond tout à fait à l’idée que je me fais d'un bijou moderne, inscrit dans l’air du temps. »

« Je trouve qu’il est facile d’envisager de faire du beau avec du recyclé. J’entends par là des matières, produits de haute qualité. Pourquoi produire davantage alors qu’une mine d’or dort parfois dans certains  tiroirs poussiéreux...

Dans ce cas ci, on parle d’or, de pierres précieuses qui ont une/plusieurs vies et donc une histoire et même une part de mystère ! Je trouve que cela a beaucoup de charme.

Je suis vraiment heureux d’avoir pris du plaisir dans le processus d’achat de la bague Colette. C' était important pour moi que cela se passe simplement et avec le sourire. J’ai eu l’impression de participer à un projet naissant vu la jeunesse de la maison  mais cela n’a rien enlevé au professionnalisme et la qualité de la bague ce qui reste le plus important... elle est magnifique et plaît beaucoup à Pauline... c'est le principal. »

« J’ai beaucoup apprécié la disponibilité d'Héloïse et son équipe.

Sereinement, avec simplicité, le tout dans la bonne humeur ! Personnellement, c’était le premier « vrai beau » bijou que j’offrais, et cette approche pro mais « sans chichis » et surtout chaleureuse m’a permis de me sentir à l’aise dans mon choix.

Les entretiens avec Héloïse à Paris étaient très sympas, on a l’impression de discuter tranquillement avec une connaissance de longue date. »

Merci Géraud, Pauline pour votre confiance.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés